Les Fleurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phelynn Panthera, malicieuse jusqu'au bout des griffes (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phelynn Panthera
Visiteur de l'aube
Visiteur de l'aube
Phelynn Panthera


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Perchée quelque part...

Phelynn Panthera, malicieuse jusqu'au bout des griffes (en cours) Empty
MessageSujet: Phelynn Panthera, malicieuse jusqu'au bout des griffes (en cours)   Phelynn Panthera, malicieuse jusqu'au bout des griffes (en cours) EmptyMer 20 Nov - 20:25


 
   

     

       

   

     


       

 Phelynn Panthera 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

        -Age: 16 ans en âge neko
        -Sexe: Femme
        -Lieu de naissance: Santa's
        -Métier: Apprentie esclaireuse
        -Apparence physique:
     
Phelynn ou Phely pour certains est une petite neko... évitez de faire des commentaires sur sa petite taille ou vous risquerez bien de vous retrouver avec un coup de griffe entre les deux yeux... Je reprend : Phely est une neko qu'on ne peut pas qualifier de bien grande mais qu'on décrit très souvent comme jolie. Possédant de longs cheveux aussi noir que l'ébène elle ne les attache que lors de ses entrainements pour ne pas la gêner. Elle laisse cependant toujours une fine tresse orner son front. Le teint de la demoiselle assez pâle contraste parfaitement avec sa chevelure la mettant encore plus en valeur. Vous prendrez plaisir à câliner sa petite frimousse espiègle et au contraire certaines fois elle vous enragera. Ses grands yeux dorés aux pupilles verticales à la lumière sont la seule chose qu'elle a hérité de son père ressemblant pour le reste trait pour trait à sa mère. Son petit nez mutin se froncera si quelque chose ne lui plait pas et sa bouche sur laquelle flotte presque continuellement un léger sourire moqueur laisse échapper une voix ronronnante et de joyeux éclats de rire.
 
Toujours habillé court et léger de façon à pouvoir grimper partout, c'est principalement le rouge, le violet et le noir qui le représentent. Ses bras et jambes entrainés par les longues heurs d'escalades en tout genre de la petite neko sont réactifs de ses demandes. Sa principale arme reste ses griffes qui une fois apparue lors de sa transformation ne disparaitront qu'après avoir lacéré tout ce qui se trouve à leurs porté. Lors de sa métamorphose des oreilles et une queue de félin aussi sombre que ses cheveux apparaissent également.
 
 
 
     

        -Personnalité:
     

      Phely est une neko joueuse, bavarde et sociable qui aime la compagnie et se fait facilement de nouveaux amis... de nouveaux ennemis aussi d'ailleurs. Espiègle et moqueuse mais n'aimant pas la méchanceté gratuite elle défende toujours les victimes d'injustices lorsqu'elle en est témoin devenant dans ses cas là une vraie teigne. Ce qui lui a bien souvent valu quelques soucis. Elle est en revanche la première lorsqu'il s'agit de câliner ou taquiner gentillement, allez dont demander à ses amis. C'est une demoiselle libre et enjouée dont le principal passe temps est de grimper un peu partout et de faire des farces. C'est aussi une personne coquette qui même si elle privilégie les vêtements pratiques pour ses escalades prends toujours le plus grand soin à être bien coiffée et à garder ses vêtements en parfait état. C'est que la neko est tout de même très charmeuse quand l'envie lui en prend. Un autre de ses traits de caractère est son côté enfantin qui peut être plus qu’exaspérant. Capricieuse elle n'hésite pas à pleurnicher puis à bouder jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. 
 
 
     

       

     


 
   

   
Présentation

 

 

   

     


       

Ecrire un titre ici...


       

       Ecrire histoire ici...
 
       

     


   

   
L'histoire

 

 

   
Mes passions

   

     


       

Mes passions...


        -Mon passe-temps favori:
       
           
Ecrire ici...    

        -Ma passion dans la vie:
           

            Ecrire ici... 
           

     


   

 

 

   
Dans la réalité

   

     


       

Je suis...


        -Mon prénom: Phely'
        -Mon age: Plus vielle qu'hier et plus jeune que demain~♫
        -Mes motivations: Rejoindre mon grand frère à moi ♥
       

        
 
       

        -Ce que j'aime:
       

            les chats, le rp, les mangas, le chocolat, la musique, le ciné, la lecture...        

        -Ce que je n'aime pas:
       

            l'eau, avoir froid, être en rupture de chocolat      

     


   

 

 
     

Revenir en haut Aller en bas
 
Phelynn Panthera, malicieuse jusqu'au bout des griffes (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspen...Cèderas-tu à mon chant ? (en cours)
» Zero l'Ange au regard améthyste (en cours)
» Tigran Lionor : Honneur et Famille ! (en cours)
» Dante Devilside...Dance with the Prince of the Lust (en cours)
» Crystaline princesse des Elfes de la Forêt d'Emeraude (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de l'Enfer :: Votre personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers: