Les Fleurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tigran Lionor : Honneur et Famille ! (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigran Lionor
Visiteur de l'aube
Visiteur de l'aube
Tigran Lionor


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2013

Tigran Lionor : Honneur et Famille ! (en cours) Empty
MessageSujet: Tigran Lionor : Honneur et Famille ! (en cours)   Tigran Lionor : Honneur et Famille ! (en cours) EmptyLun 28 Oct - 17:47



   

     

       

   

     


       

 Tigran Lionor 



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
        -Age: 210 ans
        -Sexe: Homme
        -Lieu de naissance: Santa's
        -Métier: Général de l'armée des démons mercenaires

        -Apparence physique:
     
Extrait du journal de Graciela :

J’ai enfin rencontré Tigran le renégat, le général  des mercenaires et je n’ai vraiment pas été déçue ! Cela valait la peine de devenir amie avec cette furie, cette néko de Phelynn qui ne se prend pas pour de la m**** malgré ses origines plus qu’insignifiantes ! Franchement moi qui suit de sang noble me compromettre ainsi… Bref je lui ai parlé et cher journal, j’en frissonne encore. Il fait vraiment rebelle ! Il se teint les cheveux en bleu pour commencer et ça lui va vraiment bien, surtout qu’il possède une bouche sensuelle bien dessiné,  pas trop épaisse, juste comme il faut avec un nez qui s’adapte à son visage vraiment harmonieusement et un regard violet qui vous ensorcelle littéralement. Mais je l’ai aussi vu en brun une fois, je l’ai même surpris sous la douche ! Sacré morceau, je ne te dis que cela ! Je ne sais pas si je le préfère en brun ou la chevelure bleue cependant une chose est sûre pour la tenue c’est tout nu qu’il est le plus avantagé ! Je crois qu’il mesure près d’1 mètre 88, je sais, je suis précise c’est parce que c’est la taille d’un de mes frères et que quand j’arrive face à lui, mes yeux sont à la hauteur de son torse. Il est musclé de partout mais sans exagération, on voit que c’est un guerrier félin, il est tout en grâce et en finesse. Je pense qu’il doit peser aux alentours de 83 kg parce qu’il ne fait pas armoire à glace, d’accord, toutefois il est loin d’être chétif !  En fait il est vraiment parfait !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Même son style vestimentaire en jette, il porte souvent du noir et du rouge, ses larges épaules sont dégagées. Il fait vraiment warrior avec ses habits près du corps pour lui permettre une certaine amplitude de mouvement. En plus ses vêtements sont tous conçus dans du cuir de dragon, c’est la seule matière capable de s’adapter aux transformations successives de son propriétaire sans se déchirer et ça vaut une fortune. C’est là qu’on réalise que Tigran n’a beau ne pas avoir de titre, il n’en reste pas moins extrêmement riche et de haute naissance pour avoir accès à de telles choses. Même mon père ne peut s’en offrir autant. Il ne possède que trois ensembles alors de là à avoir toute une garde robe et en plus d’en fournir à ses hommes y’a du chemin !! Bref si j’arrive à conquérir son cœur, un mariage entre nous pourrait être plus qu’avantageux. Avec ma noblesse et sa fortune, nous aurions accès à tous les cercles de la société. Et puis comme je l’ai dis, il est tellement sublime que je doute de regretter un jour cette union. Vite il me faut trouver un plan d’action.

        -Personnalité:
     
Extrait du journal de Rage (bras doit de Tigran) :

C’est fait, je suis maintenant sous les ordres de Tigran, ce général dont on m’a tant rebattus les oreilles et je dois bien admettre que je suis agréablement surpris. Dans son genre, il se défend vraiment pas mal. D’abord il sait se montrer diplomate au moment opportun que ce soit avec le roi, les nobles qui le méprisent totalement ou avec nous sa horde de « vaux rien » comme il nous appelle affectueusement. Il gère les conflits qui peuvent naitre entre ses hommes d’une main de maestro en utilisant bien souvent l’humour et l’autodérision. Il est intelligent, vif, réactif dans les situations de crise. On a l’impression qu’il réfléchit en permanence même pendant son sommeil tellement il lui arrive régulièrement de se coucher avec un problème pour se lever avec la solution et un plan d’action qu’il aurait fallu à tout homme normal des mois à concevoir. Il ne se montre jamais hautain ni arrogant et sait écouter les suggestions qui peuvent être faites. Il m’a fait rire quand il a dis à tout la troupe réunis devant lui : « N’attendez pas de moi que je trouve toutes les bonnes idées ! » D’autre part il est généreux avec nous. En dehors de notre paie qui est vraiment au dessus de la moyenne versée pour des rejets comme nous, il fournit à tous matériel de combat et une quinzaine de tenue chacun en peau de dragon, rien que ça ! Il dit que c’est pour ne pas avoir notre service trois pièces sous le nez à la fin d’une bataille mais nous savons tous qu’il nous assure ainsi une retraite confortable à chacun. Par conséquent si nous devions quitter son armée pour une raison quelconque, nous aurions la possibilité de revendre nos uniformes sans aucune difficulté ce qui nous permettrait ensuite d’être rentier avec des revenus  suffisamment important pour nous entretenir, nous et notre éventuelle nombreuse famille jusqu’à la fin de nos jours. C’est aussi pour cela que les places sont chères dans son armée et que même des nobles lorgnent de notre côté avec envie. Malheureusement pour tout ces gens intéressés, notre commandant choisit chacun de ses hommes personnellement et a un véritable radar instinctif pour jauger de la valeur de quelqu’un. Il est vraiment dur à tromper.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cependant, il ne faut pas croire qu’il est exempte de défaut comme tout le monde il peut s’emporter et ses colères sont véritablement terribles. Au point même qu’il libère le seigneur félin en lui et se transforme en tigre géant sur deux pattes assoiffées de sang et de rage que même le cuir dragon ne peut contenir ! Dans ces cas là, mieux vaut se planquer en attendant que ça passe. Moi qui suis pourtant puissant, j’ai du rabattre mon caquet face à lui. Ce n’est pas tant sa force qui est impressionnante dans ces moments là mais plutôt le fait que l’homme bon, attentif aux autres, loyal et protecteur envers sa famille et ses subordonnés deviennent tout à coup une bête vicieuse, sûr de sa domination et n’ayant aucune pitié. Il peut alors traquer avec une détermination implacable son adversaire sur des jours voir des semaines entières jusqu’à la mise à mort. Oui il devient absolument terrifiant et je pèse mes mots.  Heureusement qu’il n’est pas impulsif et sait se contrôler sur un champ de bataille parce que sinon nous serions tous dans de beaux draps.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

       

     



   

   
Qui es-tu Tigran ?

 

 

   

     


       

Ecrire un titre ici...


       

       Ecrire histoire ici...

       

     


   

   
Légende

 

 

   
Il aime ?

   

     


       

Les goûts de Tigran ?


       
           

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Extrait du Journal de Phelynn :

Aujourd’hui Graciela, une démone noble amoureuse de mon frère m’a demandé de lui dire ce qu’il aime. Avant de lui répondre, j’ai préféré prendre le temps de réfléchir. Non pas que je ne sache pas quels sont les goûts de Tigran mais plutôt parce qu’il me faut peser le pour et le contre. Je sais très pourquoi cette fille s’est rapprochée de moi tout d’un coup et je vois très bien le mépris qu’elle éprouve envers ma personne. Seulement voilà, elle est plus qu’utile quand il s’agit de mettre un boulet dans les pattes de mon frère pour le ralentir dans sa « protection » fraternel. C’est vrai quoi cet idiot voudrait passer au crible toutes les personnes qui ont le malheur de m’approcher ! Comment me faire des amis si monsieur est là à mener des interrogatoires musclés pour connaitre le pédigrée et les valeurs de mes invités, non trop c’est trop ! Alors tant pis pour toi frérot, je lui dirais ce qu’elle veut savoir et advienne que pourra !
Que pourrais-je dire à Gracie pour commencer ? Hum déjà que mon frère aime les brunes, plutôt fine mais avec des formes. Humm je ne sais pas si ça va beaucoup l’aider vu qu’elle est blonde et longiligne mais tant pis ce sera ma petite vengeance pour son attitude dédaigneuse. Je lui dirais aussi qu’il aime les gens loyaux, que ses couleurs préférés sont le rouge et le noir. Il aime les plats épicés, il adore les félins de tout genre, commander, imaginer des stratégies, combattre et les armes. Il préfère les caractères bien trempés chez les filles. Quoi d’autre ? Ha oui il déteste les jugements à l’emporte pièce. Il est très joueur, il a le sens de l’humour. Voilà ça suffira pour un début, non ? Après tout faut bien qu’elle le découvre aussi et qu’elle se donne un peu de mal pour le séduire. Allez demain, je lui dirais ça…    

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]        
           

            
           

     


   

 

 

   
Dans la réalité

   

     


       

Je suis...


        -Mon prénom: Tig
        -Mon age: Majeur
        -Mes motivations:
       

         Je connais la fonda', le design du fow est superbe et le contexte intéressant

       

        -Ce que j'aime:
       

            le rp, les mangas, le chocolat, la musique, le ciné, jouer aux sims, la lecture...        

        -Ce que je n'aime pas:
       

            les réveils matin, les embrouilles, quand mon ordi bug...        

     


   

 

 
     

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigran Lionor : Honneur et Famille ! (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspen...Cèderas-tu à mon chant ? (en cours)
» Zero l'Ange au regard améthyste (en cours)
» Crystaline princesse des Elfes de la Forêt d'Emeraude (en cours)
» Dante Devilside...Dance with the Prince of the Lust (en cours)
» Phelynn Panthera, malicieuse jusqu'au bout des griffes (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de l'Enfer :: Votre personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers: