Les Fleurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dante Devilside...Dance with the Prince of the Lust (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Devilside
Visiteur de l'aube
Visiteur de l'aube
Dante Devilside


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013

Dante Devilside...Dance with the Prince of  the Lust (en cours) Empty
MessageSujet: Dante Devilside...Dance with the Prince of the Lust (en cours)   Dante Devilside...Dance with the Prince of  the Lust (en cours) EmptyMar 26 Nov - 5:57

Dante Devilside

 
   

     

       

   

     


       

 Dante Devilside


        -Age: La vingtaine en apparence...ou peut-être est-ce mon âge réel,allez savoir Wink 
        -Sexe: Homme
        -Lieu de naissance: Santa's
        -Métier: Prince de la Luxure mais aussi forgeron 
        -Apparence physique: Apparence physique, hein? Ha ha! Bonne idée parlons-en tiens. Pour commencer, je mesure environ 1m80 quant à mon poids je pense que je peux me passer de vous le dire, sachez seulement que c'est que du muscle et rien d'autre. D'ailleurs je peux franchement me vanter d'avoir un corps musclé comme il faut et là où il faut, corps que j'ai obtenu grâce à de nombreuses heures passées dans ma forge quand ce n'est pas du sport en chambre. Vous comprendrez maintenant pourquoi j'ai les pecs, les tablettes et les aines parfaitement bien dessinés

Ça c'était pour le haut du corps pour ce qui est de plus on va dire que je garde ça pour moi...et mes futur(e)s partenaires Razz ...en plus c'est un détail qui est interdit aux mineurs *ricane*. 

Bref passons à ce que vous verrez avant-tout avant de baisser les yeux ailleurs, c'est-à-dire mon visage. Sous forme humaine (parce qu'il faut camoufler ma vraie nature aux humains, hein...), je suis un beau jeune homme aux traits fins et au teint très légèrement hâlé mais après tout pourquoi m'en plaindre puisqu'il met en valeur mes yeux d'un bleu très clair pour un démon et ma chevelure blanche...ah ah ouais je sais, j'ai un physique humain totalement en contradiction avec ma nature démoniaque mais c'est tellement mieux pour pouvoir tromper mon monde, tiens.

Un nez aquilin et une bouche moyennement fine aux lèvres sensuelles et un peu charnues viennent compléter le tableau du beau garçon que je suis. Pour repasser au reste de mon corps en bref, je dirais juste de ce dernier que je le qualifie d'athlétique en plus d'être raisonnablement musclé.

Passons maintenant sur le plan vestimentaire de votre maître de la Luxure incontesté: 

Pour commencer j'ai mes couleurs de prédilection...un peu comme tout le monde, je crois. Donc pour faire bref là-dessus, vous me verrez jamais dans d'autres couleurs que le noir, le rouge, le rouge sombre et le marron clair. Et comme tout Démon qui se respecte...bah j'ai horreur du blanc en matière de fringues. 

D'ailleurs en parlant de fringues bah...c'est limité on va dire, bon pas trop non plus mais limité quand même. Pour me vêtir je me contente simplement d'un pantalon de cuir et de grosses pompes, pas besoin de haut vu que je passe la majeure partie de mon temps dans ma forge et que je suis quelqu'un qui a constamment chaud. Cependant, en de rares occasions, il peut m'arriver tout de même de me couvrir le haut avec une chemise à col montant et manches longues ou un léger pull à col roulé. Quand je sors, j'opte pour un pantalon soit noir, soit rouge ou les deux si j'arbore celui que j'ai dans le style chaps.

En tous cas, quelque soit le temps, mon long manteau de cuir rouge sombre ne me quitte jamais sauf quand je suis à la forge ainsi que mes mitaines de cuir noir. Niveau accessoires et bijoux, je me contente juste de mon pendentif en argent avec une pierre rouge et d'une ceinture.
     
  
 
 
     

        -Personnalité:
     

      
 
     

       

     


 
   

   
Présentation

 

 

   

     


       

Ecrire un titre ici...


       

       Ecrire histoire ici...
 
       

     


   

   
L'histoire

 

 

   
Mes passions

   

     


       

Mes passions...


        -Mon passe-temps favori:
       
           
Ecrire ici...    

        -Ma passion dans la vie:
           

            Ecrire ici... 
           

     


   

 

 

   
Dans la réalité

   

     


       

Je suis...


        -Mon prénom: Dante
        -Mon age: 
        -Mes motivations: M'amuser un peu à ma manière 
       

        
 
       

        -Ce que j'aime:
       

            le rp,les animes, les jeux vidéos,    

        -Ce que je n'aime pas: le Nouveau Dante dans le dernier jeu sorti xD, les hypocrites, me faire entuber...
       

                 

     


   

 

 
     

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Devilside...Dance with the Prince of the Lust (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspen...Cèderas-tu à mon chant ? (en cours)
» Zero l'Ange au regard améthyste (en cours)
» Tigran Lionor : Honneur et Famille ! (en cours)
» Crystaline princesse des Elfes de la Forêt d'Emeraude (en cours)
» Zéphir O'Donniel, l'ange dragon déchu et glacé (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de l'Enfer :: Votre personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers: