Les Fleurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Délissia Edenwood, Angel heart ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Délissia Edenwood
Visiteur de l'aube
Visiteur de l'aube
Délissia Edenwood


Messages : 1
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Délissia Edenwood, Angel heart ♥ Empty
MessageSujet: Délissia Edenwood, Angel heart ♥   Délissia Edenwood, Angel heart ♥ EmptyJeu 28 Nov - 1:04



   

     

       

   

     


       

 Délissia Edenwood 


        -Age:18 ans 
        -Sexe: Femme
        -Lieu de naissance: Los Angeles
        -Métier: Aucun

        -Apparence physique:

     
Il entre dans la pièce, lui le grand Archange, il se sent complètement désarmer face à ce petit bout de femme qui a hérité des yeux de son fils. Assise près de la fenêtre elle attend désespérément des nouvelles de sa sœur. Il n'ose lui dire qu'il la soupçonne d'avoir atterri à Santa's. Lorsqu'elle se tourne vers lui, il est frappé par sa beauté encore une fois. Elle a de magnifiques cheveux châtains qui lui tombent telle une cascade de vagues et de boucles soyeuses le long du dos. Ses pupilles aussi profondes que des lagons expriment toute la douleur du monde en cet instant. Son nez qu'il trouvait fait pour les bisous taquins quand elle était enfant n'a pas changé. Sa bouche est délicatement ourlée, superbement dessinée et fait rêvé plus d'un de ses soldats bien qu'elle n'en sache rien. Elle n'est pas aussi grande que Roxie avec ses 1 mètre 65 ni aussi longiligne avec ses 53 kg toutefois malgré sa jeunesse, elle fait plus femme que cette dernière, ayant des rondeurs féminines plus accentuées.

Belle évidement qu'elle l'est et les vêtements angéliques accentuent encore sa délicatesse comme un écrin. Ces robes aux couleurs douces, en voile arachnéen flattent sa silhouette comme aucun tissue humain n'aurait pu le faire. Toutefois si elle veut aller chevaucher, il lui a fait faire des vêtements en cuir fleurange. C'est fini, il cesse de tergiverser et s'avance vers elle, il faut qu'il lui parle...


        -Personnalité:
     
Avant l’apocalypse j’étais différente. Je menais une vie normale sans rien d’extraordinaire. J’avais des amies, une famille, des voisins, j’étais heureuse… Si on m’avait demandé de me décrire à cette époque, j’aurais dis que j’étais quelqu’un de vivant. J’aimais à penser qu’il fallait toujours commencer une journée avec le sourire et de l’optimiste plein le cœur. Je me disais que si on pensait positif alors tout se passerait bien et même si le malheur venait, il ne s’abattrait pas trop sévèrement sur nous.  J’aimais les gens, j’aimais les aider, leur apporter du réconfort. J’aimais les animaux, j’aimais le bruit du vent. Je sentais toujours quand une de mes amies ou quelqu’un que j’appréciais allaient mal. J’étais populaire grâce à ma douceur, fidèle dans mes amitiés et loyales. J’étais naïve, j’étais innocente, j’étais une enfant et j’avais tord.

Lorsque les cavaliers sont apparus, j’ai commencé à changer. Mon monde avait basculé dans l’horreur. On pourrait croire que ces voisins, ces amis à qui j’avais tant de fois tendu la main seraient là pour nous aider ma sœur et moi. Mais bien au contraire, ces êtres que je connaissais s’étaient transformés en bêtes sauvages. Les jalousies, les haines ou les désirs pervers qu’ils pouvaient nourrir à notre égard, tout fut révéler. La solidarité ne devint qu’un souvenir. Certains hommes, certains garçons que je saluais tout les matins me poursuivirent pendant des heures pour me violer. Des femmes qui m’avaient vu grandir m’arrachèrent des mains le peu de nourriture que j’avais trouvé dans des ruines. Face à tout cela je dus m’endurcir, je su alors que je ne pouvais compter que sur une personne et Roxie devint le centre de mon univers.

Adieu confiance en la bonté d’autrui, adieu amour de mon prochain, adieu illusion et espoir. Je suis devenue un animal méfiant et craintif. Même dans ce nouveau monde plein d’anges qui ne semblent pas me vouloir du mal. Même auprès de ce grand père qui ne voudrait sans doute que mon bien. Je reste sur mes gardes. Mon univers a basculé une fois, rien ne me dit que cela ne recommencera pas et sans ma sœur, il me faut devenir plus forte pour survivre.

Gabriel approche, il veut me parler, je vois bien qu’il hésite, les nouvelles ne doivent pas être bonne pourtant mon cœur me souffle de toutes ses forces que Roxie est vivante quelque part…


     

       

     



   

   
Présentation

 

 

   

     


       

Il était une fois...


       

       Dis Roxie pourquoi est ce qu’il est parti papa ? Est-ce que c’était ma faute ?

J’ai posé cette question à ma soeur lorsque j’avais sept ans, ça en faisait déjà cinq que Raphaël  Edenwood notre géniteur avait disparu sans laisser de trace. Elle me répondit en me serrant dans ses bras à m’étouffer :

-« Bien sûr que non Déliss, tu n’as rien à voir avec ça, je te le jure !

- Mais alors pour quelle raison est-il parti ?

- Tu sais ma puce, des fois, c’est comme ça les adultes partent et on ne sait pas pourquoi. Peut-être avait-il une bonne raison mais je suis certaine d’une chose, il t’adorait comme tout le monde ici. »

Bien que je ne me souvienne pas de la suite de cette conversation, je ne fus jamais totalement rassurée par les explications de Roxie. C’est  vrai comment avoir confiance en l’amour des autres ou de sa famille quand celui sur lequel vous comptiez le plus et qui semblait vous aimez au de là de tout s’évanouit d’un seul coup sans laisser de trace ?

Heureusement que nous avions notre ami aux ailes blanches. Il était très grand, large d’épaule, il ressemblait à un roi guerrier et dans ses yeux se reflétaient une grande tendresse accompagnée d’une profonde tristesse. Grâce à lui je me sentais toujours en sécurité, j’avais l’impression que quelqu’un veillait sur nous. Toutefois nous dûmes rapidement renoncer à cette présence bienfaisante car personne en dehors de nous ne le voyait. Nous avions compris que si pour nous c’était quelque chose de positive, ce n’était pas le cas de notre mère ou de notre entourage. Alors nous y mîmes un terme et rentrâmes dans les rangs de la normalité…


11 ans plus tard…


Aujourd’hui est un jour spécial, je crois que mon meilleur ami David va me faire une déclaration d’amour. J’en suis même certaine, je pense que moi aussi j’ai un faible pour lui. Il est gentil, populaire et il me fait rire comme personne. En plus avec ses cheveux blonds et ses yeux noisettes, il est vraiment mignon… J’aurais aimé voir ma mère pour lui en parler malheureusement, elle a travaillé toute la nuit et n’est pas encore rentrée de sa garde. Je suis inquiète pour elle, cela fait plus de 24 heures qu’elle est à l’hôpital. Je sais qu’elle se démène pour subvenir à nos besoins, pour qu’on ne manque de rien malgré son petit salaire d’infirmière. Mais j’ai peur qu’elle finisse par y laisser sa santé… Je dois arrêter de ressasser, vite, il est temps de me mettre en route, Roxie m’attend devant la maison pour m’accompagner au lycée et j’ai trop hâte de tout lui raconter en chemin comme à notre habitude. Elle est ma seule confidente et je la considère comme une seconde maman malgré nos deux ans d’écart. Nous nous ressemblons avec nos visages d’anges, un teint de porcelaine, des cheveux chocolats cependant cela mis à part nous sommes à l’opposé, aussi bien dans nos caractères que dans nos styles vestimentaire. Ma chevelure retombe jusqu’au bas de mes reins en ondulant alors que celle de Roxie est courte et lisse. Ses yeux sont d’une belle couleur noisette, les miens sont bleus. Elle a un style rock qui déchire alors que moi je fais très femme enfant, petite poupée ce qui m’agace parfois. Toutefois nous restons souder comme les deux faces complémentaires d’une même pièce.

Nous marchons côte à côte et avec un grand sourire je commence à me confier. Ma sœur me taquine, rit avec moi, me chatouille. Tout me parait simple, je vois la vie en couleur. Soudainement un bruit sourd et puissant tel un coup de tonnerre résonne au dessus de nos têtes. Nous nous regardons un instant Roxie et moi interloquées avant de lever les yeux au ciel. Celui-ci semble s’ouvrir en deux puis un hennissement assourdissant nous oblige à nous couvrir les oreilles en grimaçant. Nous entendons alors les sabots de chevaux lancés au galop. La terre tremble et nous tombons à genoux en nous serrant l’une contre l’autre. Ils arrivent, ils sont là, les cavaliers de l’apocalypse. L’enfer se déchaine autour de nous, les monstres et leurs montures infernales poursuivent les gens, partout des bâtiments s’effondrent ou explosent dans un nuage de poussière grise. Le bruit, les suppliques et les cris forment une cacophonie qui assaille les oreilles de ceux qui essaient de fuir en silence. Ma sœur et moi, nous prenons par la main et tentons comme beaucoup de rejoindre une voiture. A plusieurs reprises, nous chutons sur le chemin tant le sol bouge sous nos pieds mais résolument en nous accrochant l’une à l’autre nous parvenons à un véhicule. 

       

     


   

   
L'histoire

 

 

   
Mes passions

   

     


       

Mes passions...


        -Mon passe-temps favori:
       
           
Ecrire ici...    

        -Ma passion dans la vie:
           

            Ecrire ici... 
           

     


   

 

 

   
Dans la réalité

   

     


       

Je suis...


        -Mon prénom: Déliss
        -Mon age: Majeur
        -Mes motivations:
       

         Je connais la fonda', le design du fow est superbe et le contexte intéressant

       

        -Ce que j'aime:
       

            le rp, les mangas, le chocolat, la musique, le ciné, jouer aux sims, la lecture...        

        -Ce que je n'aime pas:
       

            les réveils matin, les embrouilles, quand mon ordi bug...        

     


   

 

 
     

Revenir en haut Aller en bas
 
Délissia Edenwood, Angel heart ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxie Edenwood the rebel angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de l'Enfer :: Votre personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers: