Les Fleurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roxie Edenwood the rebel angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxie Edenwood
Visiteur de l'aube
Visiteur de l'aube
Roxie Edenwood


Messages : 8
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Santa's

Roxie Edenwood the rebel angel Empty
MessageSujet: Roxie Edenwood the rebel angel   Roxie Edenwood the rebel angel EmptyLun 28 Oct - 10:04



   

     

       

   

     


       

Roxie Edenwood


        -Age: 20 ans
        -Sexe: Femme
        -Lieu de naissance: Los Angeles
        -Métier: Esclave de Tigran Lionor
        -Apparence physique:
     

       Je fait 1m70 pour environ 55 kg ce qui me donne une silhouette fine et longiligne. Mes courbes sont harmonieuses et dans la moyenne, ni trop généreuses ni trop fines. J'ai de longues jambes fines et ma poitrine, mes hanches ainsi que la chute de mes reins sont bien dessinées et plutôt agréable à regarder.

  On dit souvent que j'ai un visage de poupée. J'ai des traits fins et harmonieux, la peau très pâle et de grands yeux noisette. Si on s'arrête là on peut dire que j'ai tout de l'apparence d'une petite fille sage. C'est sans compter sur le reste de mon look. D'abord les cheveux. Sans me vanter ils sont très beaux, lisses, brillants et soyeux, ils sont d'un brun profond éclairé de reflets chatoyants. On a souvent envie d'y glisser les doigts. Même si je les aime beaucoup, je les coupe tout de même courts. Pourquoi ? Eh bien primo parce que j'en ai envie. Deuz' pour casser un peu le côté fragile que ma morphologie et mon visage peuvent me donner et puis simplement parce que j'ai la flemme de m'en occuper.

  Le style punk me colle à la peau et mon look se compose essentiellement de tee-shirts rayés, sérigraphies rock, robes-pulls, corsets, chemises et tee-shirts aux manches ballons, minijupes, jean slim troué, leggins, collants fantaisie, mitaines, résilles, superposition… Le tout dans des tons noirs, rouge, gris et blanc… Mes motifs à préférés? Damier, écossais et les rayures. La pièce phare de ma garde de robe ? Mes Doc Martens. N'essayez même pas de me faire porter autre chose, c'est peine perdue. Pour les bijoux j'ai plusieurs piercings aux oreilles et les boucles que je préfère sont les pinces à nourrice, les cadenas et les têtes de mort. J'aime aussi beaucoup les colliers en forme de chaînes. J'adore me maquiller les yeux et le bouche ainsi que mettre du vernis sombre.

  Voilà je crois qu'on fait le tour. Sauf si voulais savoir très exactement le nombre de cheveux que j'ai sur la tête.


     

        -Personnalité:
     

       J'écoute du rock et mon style est totalement punk mais contrairement à ce que certaines personnes peuvent avoir comme préjugés, je suis loin d'être asociale. J'ai même plutôt bon caractère je trouve. Je ne dis jamais non à une sortie ou à une discussion, j'aime rire et m'amuser comme tout le monde bref profiter de la vie. J'ai un tempérament plutôt joyeux et on me trouve gentille. J'ai dit gentille, pas cruche. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort . Je me fiche royalement des critiques. On ne peut pas plaire à tout le monde et je ne compte pas changer alors je ne vois pas l'intérêt de me prendre la tête pour des gens qui n'en valent même pas la peine. Mais il ne faut quand même pas pousser le bouchon trop loin. Je suis très rancunière donc un conseil réfléchissez y à deux fois si vous voulez me faire un coup bas. Je peux me montrer très imaginative en matière de vengeance. J'essaie d'éviter un maximum les conflits mais s'ils sont inévitables je deviens une vraie teigne surtout si c'est pour défendre mes amis. Dans ces cas-là je n'ai peur de personne et j'agis souvent sans réfléchir. Peut-être que je ne gagnerai pas mais mon adversaire mettra longtemps à s'en remettre. Les choses que je ne pardonne pas ? La trahison et qu'on fasse du mal aux personnes qui me sont chères...
 
  En ce qui concerne mes proches et mes amis je suis très sensible et je ne supporte pas de les voir souffrir alors je suis très protectrice envers eux. L'amitié pour moi c'est sacré. Mes amis peuvent m’appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, je serai toujours là pour eux et je ferais toujours tout pour les aider. J'aime les taquiner surtout s'ils sont susceptibles c'est plus marrant. J'ai aussi la manie de donner des surnoms à tout le monde, de faire des câlins, des chatouilles et d'ébouriffer les cheveux des autres sans raison.

  Si c'est une relation plus qu'amicale que vous recherchez avec moi, je vous ferai comprendre gentiment (ou de manière plus cash ça dépend de la personne) que ça ne m'intéresse pas. Je fais semblant de me désintéresser totalement des relations amoureuses mais la vérité c'est que j'ai une peur panique à l'idée de m'attacher à quelqu'un et d'être ensuite abandonné. C'est pour ça que je ne me confie que rarement et que je garde toujours une certaine distance entre moi et les autres. Même si quelqu'un me plaît beaucoup je ne l'avouerai jamais même sous la torture. Si vous le répétez à qui que ce soit je vous jure que je vous arrache la langue. Nan je déconne ! Quoique...

Je n'ai jamais passionnée par les études mais je n'étais pas non plus du genre à perturber les cours. J'ai plutôt bonne mémoire ce qui me permettait d'avoir des notes satisfaisantes sans trop me fouler. En général je comprends assez facilement les choses et les analyses rapidement.



     

       

     



   

   
Présentation

 

 

   

     


       

Mon dernier jour sur Terre


       

       C'était un matin comme les autres dans notre appartement familiale de Los Angeles. Ma sœur et moi étions attablées autour de la table de la cuisine afin de prendre notre petit déjeuner. Cela faisait plus de 24h heures que notre mère était de garde à l'hôpital et elle ne devait rentrer que tard dans la nuit. Infirmière de profession elle était obligée de multiplier les heures supplémentaires et les gardes de nuit afin de subvenir à nos besoin, nous élevant seule. Nous parlions peu de notre père mais je me rappelais un peu de lui. J'avais que cinq ans quand il est parti. Délissia ma sœur n'en avait que trois. Notre mère l'avait rencontré à un cours à la fac. Elle était tout de suite tombée amoureuse de lui. Ses cheveux d'un blond lumineux et ses yeux de la couleur d'un ciel d'été l'avait captivés, même son nom Raphael lui semblait céleste, presque irréel. Passionnément amoureuse elle tomba enceinte peu de temps après. Je pointais le bout de mon nez un soir d'hiver. Quelques mois après, dix huit pour être précise ma petite sœur Délissia naquit. Malgré le jeune âge de nos parents nous vivions heureux même si c'était assez difficile pour eux de trouver de quoi nous élever et subvenir à nos besoin. Mais nous étions une famille débordant d'amour alors peu nous importait. Enfin jusqu'au ce fameux jour. Notre père disparue, tout simplement. Il s'évanouit dans la nature ne laissant aucunes traces nulles part. Cela brisa quelque chose dans le cœur de notre mère et ça se comprenait. Ne plus avoir de nouvelle de celui que vous aimez du jour au lendemain aurait rendu folle plus d'une personne. Mais elle tint bon pour ma sœur et moi. Je crois aussi qu'elle avait toujours gardé l'espoir au fond de son cœur qu'un beau jour il reviendrai, qu'il réapparaitra, la prendrai dans ses bras et que tout redeviendrai comme avant. Ma sœur et moi tentions également de vivre l'absence de notre père du mieux que l'on pouvait c'est à dire comme des enfants. Nous nous sommes inventées un espèce d'ami imaginaire, un ange gardien qui veillait sur nous. C'était un homme a l'air royale avec ses ailes immaculées et la lumière qui semblait toujours émaner de lui. Les petites filles que nous étions le voyaient constamment, nous lui faisions signe, nous lui parlions mais très rapidement cela inquièta notre entourage. On trouvait cela étrange, bizarre, effrayant même parfois...
« Roxie, Délissia? A qui parlez-vous?
-Au Monsieur là bas avec les jolies ailes. »
On nous regardait avec un air perplexe puis au fil du temps agacé ou désolé.
« -Mais, il n'y a personne. Et les gens avec des ailes ça n'existent pas »
Les petites filles que nous étions ne comprenaient pas. Pourquoi on nous disait qu'il n'y avait personne? Qu'il n'existait pas? Il était pourtant là devant nous, nous le voyons bien et lui nous regardait. Peu à peu nous avons compris que c'était mal, anormal de voir ces choses et que cela faisait encore plus de mal à notre mère. Alors nous avons fini par faire comme tout le monde, faire semblant de ne rien voir.


A 19 ans contrairement à notre mère j'avais perdu l'espoir de revoir mon père un jour. J'avais arrêté l'école il y avait un an dès que j'avais eu mon Bac en poche. J'étais plutôt une bonne élève mais j'avais déjà trouver ma voie, je voulais chanter. Je travaillais dans un magasin de musique en attendant de pouvoir vivre de ma passion. Je faisais d'un petit groupe de rock monté avec quelques amis. Nous commencions à être assez populaire même si nous étions encore loin de devenir célèbre. Nous donnions régulièrement des concerts, les gens étaient de plus en plus nombreux à venir nous écouter et nous commencions même à avoir des fans fidèles qui suivaient régulièrement nos représentations. Bref on étions sur le point de réaliser notre rêve, il était à portée de main. Mais le destin en avait décidé autrement.

Finissant de boire mon café, je regardais Délissia qui venait elle aussi de terminer de déjeuner. Après avoir fait la vaisselle à deux nous primes nos affaires et sortions de l'appartement direction le lycée pour elle, le boulot pour moi. Je l'accompagnais tout les matins. C'était notre petit moment à nous, on parlait de tout et de rien sur la route, du lycée, de la boutique, de musique, des garçons...enfin surtout des garçons. Nous nous ressemblions beaucoup tout en étant très différentes. Nous avions toutes les deux le même visage angélique, le même teint de porcelaine et les cheveux d'une belle couleur chocolat. Cependant la ressemblance s'arrêtait là. Alors que mes cheveux étaient lisses et coupés court ceux de ma sœur étaient longs et magnifiquement ondulés. Mes yeux étaient noisettes tandis que les siens étaient bleus. Même notre style vestimentaire était totalement opposé. Elle la poupée pleine de douceur et de fragilité. Moi la rockeuse un brin sauvage et rebelle. C'était comme si nous étions deux facettes d'une seule et même personne. Nous marchions tranquillement prenant le même chemins que tous les jours sans imaginer une seule seconde que ça serait la dernière fois. Il y eu soudain un bruit sourd et puissant comme un coup de tonnerre. Délissia et moi nous nous regardâmes sans un mot la même expression de surprise sur le visage. Je levai les yeux à la recherche d'un quelconque nuage d'orage dans le grand ciel bleu de ce jour là mais ce que je vis me pétrifia de peur. Le ciel se déchirait. Une grand balafre le zébrait grandissant de plus en plus sous mes yeux écarquillés. Un hennissement assourdissant retentit nous obligeant à couvrir nos oreilles de nos mains suivit de très près par le bruit de sabot d'un cheval lancé au galop. La terre commença a trembler nous faisant tomber à genoux. Terrorisée je pris Délissia dans mes bras aussi tremblante qu'elle. Ils apparurent alors les uns après les autres. Les cavalier de l'apocalypse.


Le ciel était noir à présent. Non en fait c'était un trou béant aspirant tout sur son passage plongeant le monde dans les ténèbres. Les gens couraient, hurlaient, se cachaient, certains priaient les yeux clos à genoux à même le bitume alors que d'autre tombaient au sol le corps secouaient de spasmes, les yeux pleurant des larmes de sangs. Caché dans un recoin sombre contre un mur je serra un peu plus fort Délissia dans mes bras, la seule personne qui me restait dans ce monde en plein chaos. Notre mère était morte lors du premier assaut des cavaliers. Ils étaient repartis mais nous savions tous que c'était pour mieux revenir et nous achever, nous le sentions tous. C'était la fin du monde, la fin de l'espoir, la fin de l'Homme. Il devait bien y avoir un moyen de s'échapper, de survivre. C'est là qu'elle apparu, cette porte immense trônant au beau milieu des ruines de ce qui était il y avait encore peu de temps le centre commercial. Les autres personnes présentes ne semblaient pas pouvoir la voir. Une silhouette se tenait dans l'encadrement et dit d'une voix forte :



«-Lucky, le salut vous attend à Trastia. Venez vite le temps vous est compté.»



Je me tourna vers ma sœur et un regard suffit pour répondre à ma question. Elle aussi pouvait la voir. N'hésitant pas une seconde de plus, nous nous précipitions vers notre dernier espoir. La terre se remettait déjà a trembler annonçant leur retour. Il fallait faire vite. Je les entendais. Ils étaient là. Juste sur nos talons. Ils grognaient. Ils rugissaient. Le souffle enflammé de leur montures nous brûlait déjà la nuque. Ils étaient sur nous. Il ne fallait surtout pas regarder en arrière ou il serait trop tard. La porte déjà se refermait. Nous n'y arriverons pas. Nous courions avec l'énergie du désespoir et de la terreur nos poumons semblant sur le point d'exploser. Alors que notre dernier espoir partait en cendre je sentis la main de ma sœur me pousser violemment. Je tomba alors en avant franchissant la porte par la même occasion. Mais ses doigts glissèrent entre les miens. J'essayai de les retenir mais en vain c'était comme essayer de retenir de la fumée. Il était déjà trop tard. Elle m'échappa. Affolée je regarda par dessus mon épaule. Délissia, la seule personne qui me restait au monde resta de l'autre coté. La porte était fermée. Elle était fermée... Je me releva ignorant la douleur qui traversait ma jambe et abattis le poing sur la porte close, hurlant le nom de ma sœur, des larmes de désespoir ruisselant sur mes joues.



Il n'y avait plus rien. C'était fini. C'était la fin du monde. La fin de tout...


       

     


   

   
L'histoire

 

 

   
Mes passions

   

     


       

Mes passions...


        -Mon passe-temps favori:
       
           

             Je passe la plupart de mon temps à chanter ou à écouter de la musique peu importe ce que je fais d'autre. Sinon j'aime m'allonger sur l'herbe ou sur un toit pour regarder le ciel de jour comme de nuit.    

        -Ma passion dans la vie:
           

               la musique. Je chante depuis toute petite et il ne se passe pas un jour où je ne pousse pas la chansonnette. Je joue également un peu de guitare, de basse et de batterie mais je suis avant tout chanteuse dans mon groupe.
           

     


   

 

 

   
Dans la réalité

   

     


       

Je suis...


        -Mon prénom: Rox'
        -Mon age: 21 ans
        -Mes motivations:
       

         Je connais la fonda', le design du fow est superbe et le contexte intéressant

       

        -Ce que j'aime:
       

            le rp, les mangas, le chocolat, la musique, le ciné, les fringues, la lecture...        

        -Ce que je n'aime pas:
       

            les réveils matin, les embrouilles, quand mon ordi bug...        

     


   

 

 
     

Revenir en haut Aller en bas
Doan Lavita
Légende Urbaine
Légende Urbaine
Doan Lavita


Messages : 7
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26

Roxie Edenwood the rebel angel Empty
MessageSujet: Re: Roxie Edenwood the rebel angel   Roxie Edenwood the rebel angel EmptyLun 28 Oct - 18:33

C'est parfait! Te voilà validée, ah et, en tant que fan des relations fraternelles, c'est une très belle histoire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-l-enfer.forumsrpg.com
 
Roxie Edenwood the rebel angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délissia Edenwood, Angel heart ♥
» Roxie's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de l'Enfer :: Votre personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées~-
Sauter vers: