Les Fleurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kian Azalel, chevalier d'Arcada (achevée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kian Azalel
Visiteur de l'aube
Visiteur de l'aube
Kian Azalel


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : A l'entrainement

Kian Azalel, chevalier d'Arcada (achevée) Empty
MessageSujet: Kian Azalel, chevalier d'Arcada (achevée)   Kian Azalel, chevalier d'Arcada (achevée) EmptyLun 25 Nov - 7:13


 
   

     

       

   

     


       

 Kian Azalel


        -Age: 200 ans
        -Sexe: Homme
        -Lieu de naissance: Arcada
        -Métier: Membre de la garde royale
        -Apparence physique:
     
  
 Etant chevalier, Kian a tout à fait le physique de l'emploi. De haute stature il mesure 1m85 pour un peu plus de 82 kg. Tout en muscles, chacun d'eux est dessiné avec finesse grâce à ses nombreuses heures d'entrainements. Ses épaules musclées, son dos large, son torse sculpté, ses bras et ses jambes puissantes tout cela lui donne une apparence solide et forte sans tomber non plus dans la masse de muscles disproportionnée.
 
Son visage quant à lui est typique de la race des anges. Sa chevelure blonde est teintée de nombreuses nuances allant du miel au doré. Elle met en valeur le teint de sa peau légèrement hâlée ainsi que ses yeux d'un vert émeraude. Perçant ils peuvent facilement vous intriguer ou vous troubler selon l'intensité de son regard. Son nez est fin et droit, sa mâchoire bien dessinée et ses lèvres pleines. Oui même pour un ange Kian est beau pour ainsi dire.
 
Pour ce qui est de l'habillement Kian porte le plus souvent du blanc et du doré. Couleurs des chevaliers de la garde royale il les porte avec fierté et honneur. Voulant être libre de ses mouvements une simple chemise blanche évidement, un pantalon ordinaire et des chaussures solides font généralement son bonheur. Il porte presque constamment son épée à sa taille en prenant le plus grand soin. Ce qui ne le quitte jamais c'est le pendentif que sa mère lui a offert quand il est entré au service du roi, un sorte de talisman qu'elle voulait lui donner afin de le protéger lors des combats. Simples ailes d'ange en argent Kian y tient beaucoup car il est proche de sa mère la seule famille qu'il lui reste. 
 
     

        -Personnalité:
     

      Ce que l'on peut dire sur Kian c'est qu'il était fait pour être chevalier. Dès son plus jeune âge il a montré un sens du devoir et une volonté s'en faille. Ne reculant pas devant l'adversité il préfère l'affronter sans broncher quelque soient les difficultés. Attaché à son rôle de chevalier, il utilise sa force pour protéger et défendre les plus faibles jamais pour opprimer ou attaquer quelqu'un sans raison. Courageux voir téméraire il a tendance à foncer tête baisser et à réfléchir ensuite. Gabriel son mentor dit souvent en riant que cela le perdra mais que c'est aussi l'un des nombreux points communs qu'il a avec lui. Admirant l'archange plus que personne, il lui voue un respect, une reconnaissance et une loyauté sans faille. Fidèle en amitié et honnête, Kian est quelqu'un sur qui l'ont peu compter et qui n'a qu'une seule parole. Franc il dira sans concessions ce qu'il pense. Impulsif et un brin susceptible il peut parfois faire penser à un enfant.
 
Il s'entend d'ailleurs très bien avec eux trouvant toujours un moment pour jouer avec ces derniers qui admire le jeune chevalier comme lui à une époque. Pour ce qui est des femmes, il a aussi du succès auprès d'elle à la fois pour son titre ainsi que pour son physique. Ce qui est assez drôle compte tenu du fait que Kian est assez timide dès que l'on parle de sentiments amoureux et lorsque quelqu'un lui plait c'est la seule fois où l'ange perdra sa langue. Quant aux démons Kian ne les tient pas en très haute estime. Ayant toujours appris que ces derniers n'étaient pas dignes de confiances il est très méfiant avec eux même s'il ne les provoquera ni ne les attaquera le premier.   
 
     

       

     


 
   

   
Présentation

 

 

   

     


       

Le destin d'un chevalier


       

       Rien ne laissait présager que Kian deviendrai celui qu'il est aujourd'hui. D'origine modeste il est né dans une famille de la classe pauvre. Fils d'un simple soldat et d'une domestique du palais royale il eu une enfance simple et modeste mais tout de même heureuse. Son avenir quant à lui semblait tout tracé. Le maitre forgeron d'Arcada qui tenait le père de Kian en estime promis de prendre le jeune ange comme apprenti dès sa sortie de l'école. Kian serait forgeron, un métier dur et fatiguant mais lucratif en ces temps de guerre constantes. Mais tout changea à la mort de son père.
 
Il mourut en héros sur le champs de bataille mais cela fut une maigre consolation pour sa famille qu'il laissa dans le besoin. La mère de Kian avec son salaire de simple domestique ne put subvenir seule aux besoins du foyer et fut forcée de demander à son fils de ramener de quoi subsister. Il arrêta donc l'école prématurément afin de commencer son travail d'apprenti à la forge. Mais son maigre salaire d'apprenti ne suffisant pas, sa mère lui trouva une place dans les écuries du château en complément. Ces deux emplois étaient harassants et très peu payés mais pas une seule fois le jeune ange ne se plaina accomplissant ses tâches avec application et bonne volonté. L'un de ses seuls plaisirs était lorsqu'il avait un moment de libre jouer au jeu que tout les petits garçons adoraient, jouer au chevalier. Il trouvait un morceau de bois ou prenait l'un des outils qu'il avait à sa disposition et imaginait que c'était une épée et qu'il combattait sur le champs de bataille aux côtés de Gabriel Sanctus. Il inventait des récits héroïques dont il était bien entendu le héros, sauvant plus d'une fois le royaume d'Arcada des griffes des démons.
 
Un jour comme les autres aux écuries du palais, il s'adonnait une nouvelle fois à son jeu favori lors d'une pause bien méritée et ne se rendit pas compte qu'il était discrètement observé. Et pas par n'importe qui, par Gabriel Sanctus l'archange, le frère du roi et son bras droit, le héros d'Arcada. Il regardait le jeune ange de ses yeux bleus, à la fois attendri et amusé mais décelant aussi quelque chose chez ce garçon. Il se renseigna un peu sur lui ce qui le conforta dans son idée. Puis l'archange aborda le garçon et lui proposa une chose que Kian n'avait cru possible que dans ses rêves : arrêter le travaille de forge et d'écurie pour retourner à l'école puis par la suite suivre les enseignements de la garde royale afin de devenir chevalier. Tout abord impressionné d'avoir le héros de ses histoire en face de lui et de la chance qui lui était donnée, Kian eu beaucoup de mal a y croire persuader d'être plongé dans un rêve et qu'il devrait bientôt se réveiller. Cette réaction fit rire Gabriel qui commença à apprécier de plus en plus ce jeune garçon qui lui rappelait étrangement son propre fils.  Il alla alors voir la mère de Kian et l'affaire fut entendue.
 
Grâce à Gabriel Kian reçut la meilleure éducation avant de commencer son apprentissage au sien de la garde royale. Naturellement doué pour le maniement de l'épée, disposant de toutes les qualités pour devenir un bon chevalier ainsi qu'une détermination farouche, il apprit rapidement tout ce qu'on avait à lui enseigner et il gravit les échelons en peu de temps. Kian devient alors le plus jeune chevalier de la garde royale faisant la fierté de sa mère ainsi que celle de Gabriel dont il était devenu le protégé.
 
 
       

     


   

   
L'histoire

 

 

   
Mes passions

   

     


       

Mes passions...


        -Mon passe-temps favori:
       
           
Kian déteste être enfermé. Il passe la plupart de son temps à l'extérieur à s'entrainer, à jouer avec les enfants ou sur le dos de son griffon Orion. Il lui arrive aussi régulièrement de boire un verre à l'auberge avec les autres chevaliers.  

        -Ma passion dans la vie:
           

           Le jeune chevalier aime les combats à l'épée passant la plupart de son temps à s'entrainer. Autrement il aime s'occuper des chevaux et des griffons ayant un don pour les apprivoiser. Il a d'ailleurs trouver Orion blessé dans la montagne et il l'a soigné puis dressé. Le griffon ne l'a plus jamais quitté.  
           

     


   

 

 

   
Dans la réalité

   

     


       

Je suis...


        -Mon prénom: Kian
        -Mon age: 21 ans
        -Mes motivations: Chouette contexte, beau design et membres sympas ^^       

        
 
       

        -Ce que j'aime:
       

                  Le rp, le fantasy, le graphisme 

        -Ce que je n'aime pas:
       

               Les bugs informatiques, le froid, la pluie  

     


   

 

 
     

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Visiteur de l'aube
Visiteur de l'aube
Cheshire


Messages : 14
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013

Kian Azalel, chevalier d'Arcada (achevée) Empty
MessageSujet: Re: Kian Azalel, chevalier d'Arcada (achevée)   Kian Azalel, chevalier d'Arcada (achevée) EmptySam 30 Nov - 10:36

C'est parfait! Kian-chouuu est super attachant (et sera bientôt attaché aussi :PEDOBEARAUPOUVOIR: ) Validé! ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Kian Azalel, chevalier d'Arcada (achevée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de l'Enfer :: Votre personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées~-
Sauter vers: