Les Fleurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sora Dorildel, elen síla lúmenn' omentielmo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Dorildel
Visiteur de l'aube
Visiteur de l'aube
Sora Dorildel


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2013

Sora Dorildel, elen síla lúmenn' omentielmo Empty
MessageSujet: Sora Dorildel, elen síla lúmenn' omentielmo   Sora Dorildel, elen síla lúmenn' omentielmo EmptyLun 25 Nov - 4:24


 
   

     

       

   

     


       

 Sora Dorildel 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
       
 
         -Age: 220 ans
        -Sexe: Homme
        -Lieu de naissance: Célestya la cité des nuages
        -Métier: Prince des sylphes
       
     
   
    -Apparence physique:
     
  
    On remarque tout de suite que Sora est un elfe. Grand et gracieux, ses membres sont fins et déliés. D'apparence plus délicate et fragile que les anges ou les démons, il n'en est pas moins musclé mais tout en légèreté et en finesse. A côté des autres races il peut sembler faible mais cela cache une grande force et une résistance importante. Cependant ce n'est sa force physique qui caractérise le plus l'elfe mais sa rapidité et son agilité. Du clan des sylphes, les elfes célestes il est de se fait plus léger et plus rapide que ceux des autres clans.
 
   Sora est le parfait exemple de la beauté elfique. Ses cheveux aussi blancs que la neige sont fins et soyeux. Hérités de son père Sora en est fier comme les autres membres de sa cité et les garde par conséquent long. Sa chevelure n'arrive pas à dissimuler ses oreilles pointue autres caractéristiques des elfes. Les traits de son visages sont fins et élégants tout en restant masculins. Il tient ses yeux de sa mère. Taillés en amande ils sont de la couleur du jade et une lumière constante semble y briller. Son nez est fin et sans le moindre défauts. Ses pommettes sont hautes et saillantes, ses lèvres légèrement fines et sa mâchoire carrée et bien dessinée.
 
   Pour ce qui est de l'habillement Sora privilégie les couleurs de la nature,  le vert, le marron, le bleu et le blanc. Bien qu'à Célestya il se doit de porter une tenue digne de son rang le jeune prince préfère de loin  sa tenue de chasse. Il aime les vêtements légers er fluides qui ne le gêne pas dans ses mouvements. Il porte la plupart du temps son arc elfique et son carquois de flèches en bandoulière et son poignard à la taille. Même s'il sait manier l'épée avec une dextérité et une fluidité remarquable il délaisse cette arme la trouvant pour lourde et encombrante.   

       
 
-Personnalité:
     

 
  Paisible est le terme qui qualifie le mieux Sora. Calme et serein il aime la tranquillité préférant bien souvent la solitude à la compagnie. Passant de longs moment en forêt il est proche de la nature et des animaux. Il affectionne tout particulièrement les oiseaux, chérissant ces créatures. Son compagnon le plus fidèle est d’ailleurs un phénix du nom de Faë. Le jeune elfe est protecteur envers son environnement et ne tolère pas que l'on saccage inutilement la forêt ou que l'on chasse les animaux uniquement pour le plaisir.

Ceux qui ont le malheur de faire cela devant lui risquent fort de subir l'une des rares colères du prince, rude et glaciale comme une tempête venant des terres gelées du Nord. Il en faut beaucoup pour le heurter mais une fois que cela est fait il n'y a plus de retour en arrière possible. Sora a la rancune plus que tenace, tant que s'il vous tourne le dos vous pouvez être sûr que cela dura des années voir toute une vie. Tout en ce montrant courtois et respectueux avec chacun il n'accorde que rarement sa confiance et une fois qu'il se sent trahi il est impossible de la regagner.

  Sora est fier de son peuple ainsi que de son rang, prenant très au sérieux son rôle de prince héritier de Célestya. Soucieux de préserver la vie paisible et le bien être de ses sujets il entretient des relations amicales aussi bien avec Arcada que Santa's, jouant très souvent le rôle d’ambassadeur pour sa cité. Réfléchi et diplomate il a toujours su rester à l'écart de la guerre millénaire qui divise les anges et les démons. Il est de ceux qui préfère gérer un conflit avec sagesse plutôt qu'avec force même s'il n'hésitera pas à prendre les armes pour défendre sa cité, son peuple ou ce qui lui est cher si aucune autre alternative et envisageable.
      
 
     

       

     


 
   

   
Présentation

 

 

   

     


       

Ecrire un titre ici...


       

       Ecrire histoire ici...
 
       

     


   

   
L'histoire

 

 

   
Mes passions

   

     


       

Mes passions...


        -Mon passe-temps favori:
       
           
Ecrire ici...    

        -Ma passion dans la vie:
           

            Ecrire ici... 
           

     


   

 

 

   
Dans la réalité

   

     


       

Je suis...


        -Mon prénom: Sora
        -Mon age: de nombreux hivers
        -Mes motivations: découvrir Trastia
       

        
 
       

        -Ce que j'aime:
       

            la nature, le rp, les histoire fantasy, les mangas, les oiseaux...        

        -Ce que je n'aime pas:
       

                 

     


   

 

 
     

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Dorildel, elen síla lúmenn' omentielmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de l'Enfer :: Votre personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers: