Les Fleurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Doan, un monstre aux multiples visages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Doan Lavita
Légende Urbaine
Légende Urbaine
Doan Lavita


Messages : 7
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26

Doan, un monstre aux multiples visages... Empty
MessageSujet: Doan, un monstre aux multiples visages...   Doan, un monstre aux multiples visages... EmptyDim 11 Aoû - 21:15



   

     

       

    

      


        

Doan Lavita


         -Age: Une centaine d'années
         -Sexe: Femme
         -Lieu de naissance: Arcada
         -Métier: Travaille en tant que sous-fifre d'Azraël
         -Apparence physique:
      

       
On me compare souvent à une succube, étant d'une nature démoniaque et ayant un physique apparemment attrayant, c'est la seule comparaison que l'on fait en général. Beaucoup de personnes disent que j'ai de la chance d'être assimilée à ces créatures à la beauté inhumaine mais moi, je trouve ça assez vexant. Je ne veux pas être une créature maléfique et manipulatrice.


J'ai de longs cheveux ébène qui renforcent les préjugés sur mon côté démoniaque. On dit que je suis le présage de la mort, un corbeau. On dit que mes longs cheveux me servent à étrangler mes victimes. On dit qu'ils sont aussi sombres que le gouffre de l'Enfer. Qu'ils sont aussi soyeux que ceux d'une enfant et qu'ils glissent entre les doigts comme des serpents. On dit également que leur reflet est source d'un espoir, un faux espoir. Ces longs cheveux noirs qui me valent tant de commentaires négatifs retombent en cascade sur mon visage. J'ai le teint relativement pâle, la couleur de mes cheveux et la couleur de mon teint font ressortir mes yeux de couleurs étonnamment rouges. J'ai un nez fin et droit des traits délicats et qui me donnent des airs de poupée de porcelaine.


Mes courbes quant à elles, sont harmonieuses. J'ai plutôt une forte poitrine et des hanches parfaitement dessinées mais je ne me mets pas en valeur. Je déteste ça. Cependant, je n'ai pas toujours le choix, dans les bals organisés par les deux Royaumes, je suis contrainte de porter des robes, je trouve ça assez... Chiant. J'ai du mal à marcher avec tout ce tissus. Par contre, j'aime beaucoup les tenues pratiques pour se déplacer et aptes pour le combat. Je mets souvent des vêtements sombres avec des bracelets en faux cuir.


Mis à part ça, j'ai quelques tatouages. L'un est situé sous mon poignet droit, ce sont les initiales de mon frère et ma soeur. J'ai également une tribale qui longe le bas de mon dos.

      

         -Personnalité:
      

      
Je suis une personne qui aime se mentir à elle-même. C'est à se demander si je ne suis pas mythomane en fin de compte. Lunatique, je le suis. Je change rapidement d'humeur. En fait, tout dépend de la personne qui me fait face. Cependant, je fais partie des personnes qui détestent les préjugés et qui évitent par conséquent tous jugement basés sur une brève approche. Mais je dois bien reconnaître que, la plupart du temps, je suis relativement souriante, peut-être même trop. Ma fausse bonne humeur prête à confusion, surtout dans les moments les plus délicats. Car, même dans les pires moments, je ne m'arrête pas de sourire. L'on dit également que j'ai le pardon trop facile mais peu m'importe.

Même si je porte plus souvent le masque d'une gamine stupide, je sais être plus ou moins sérieuse, faire preuve de sensibilité et avoir ma propre vision des choses. D'ailleurs, je suis passionnée par beaucoup de choses humaines. Le monde Humain me fascine et ses habitants aussi. Les Humains sont tellement... étranges et intrigants. Enfin, mes sentiments pour eux ne sont certainement pas réciproques. On dit, qu'ils détestent les démons...


Mon plus grand défaut est certainement de croire qu'il réside en chaque être une part de ce que l'on qualifie d'humanité. Je veux croire en la liberté, peu importe si elle existe ou non, tant que l'on y croit, ça va aller non?

Je suis une personne qui aime sortir du lot, mon caractère extraverti n'est pas toujours apprécié voire très rarement mais je suis tellement habituée à être détestée que tout ça n'a plus la moindre importance pour moi. La seule chose qui compte désormais pour moi est d'avoir l'espoir. De croire que la liberté existe. Que nous pourrons l'atteindre un jour. Que la tristesse sera banni. Que chaque être vivant pourra être heureux.

Sur le plan relationnel, eh bien, je m'attache facilement et j'ai une mauvaise tendance à vouloir être amie avec tout le monde, chose impossible. Sociable est certainement le mot qui me qualifie le mieux. Je passe mon temps à sourire et à rire.


Mis à part ça, je suis passionnée par l'art, que ce soit le dessin, la musique, la danse, l'écriture ou autre. Je joue d'ailleurs de la guitare sèche et électrique et dessine beaucoup.

      

        

      



    

    
Présentation

   

   

    

      


         

Titre de l'histoire


         

       
Au fond, je n'ai jamais été qu'un simple monstre. Un monstre parmi d'autres? Non, le pire d'entre eux, simplement ça. Je passe mes journées à mentir, à me voiler la face, à sourire bêtement en attendant de crever comme toute abomination le doit. Certains disent que je ne suis pas ce que je laisse paraître, qu'au fond, je suis une bonne personne. D'autres, disent simplement que je devrais être torturée encore et encore, que je devrais souffrir infiniment et clamser comme un déchet.


Avant ma naissance, une prophétie avait été répandue, une ridicule histoire comme quoi la fin du monde était proche. Une histoire qui racontait qu'une pauvre gamine répandrait le chaos.


Lavita, voilà un nom qui était connu de beaucoup, une famille noble réputée pour son empathie envers les plus faibles et les plus défavorisés. Cette grande famille, bien que noble, était loin d'être prétentieuse ou bien hautaine. Au contraire, comme mentionné plus haut, elle savait faire preuve d'empathie et était admirée de tous pour sa bonté, son coeur noble et son savoir vivre. Puis, vînt le jour de la naissance d'un monstre. Ce fut la fin, la fin pour cette belle famille. La fin de ce nom tant respecté. La fin du monde.


Alors, comment s'est passée ta journée? demanda ma mère en haussant un sourcil.


-Comme toutes les autres, je les ai regardé jouer.


Voilà ma seule et simple réponse. Toujours la même question, toujours la même réponse. Je n'étais pas appréciée de mes camarades, ils me détestaient. Pour ce que j'étais. N'était-ce pas étrange, une enfant démon descendant d'une lignée d'anges? En effet, les Lavita étaient une famille d'anges réputée pour ses talents de chasse aux démons. Non, ma famille ne tuait pas les démons se trouvant à Trastia mais ceux qui enfreignaient les règles en se rendant dans le monde Humain pour charmer ses habitants. Les Lavita, malgré leur race, se vouaient à la liberté de tous, Humains, Anges, Démons, Mages ou bien d'autres. Ils partaient du principe que tous, étaient égaux. J'ai donc grandi avec ce principe ancré en moi.


Je vivais à la frontière d'Arcada, dans une grande bâtisse avec toute ma famille. Même si je n'avais pas d'amis, j'étais réellement heureuse, j'avais ma famille et c'était tout ce qui m'importait. A cette époque-là j'étais encore très proche de mon frère et ma soeur. Mais les ennuis vinrent bien rapidement. Le fait que je sois différente en dérangea plus d'un, se répandit alors une rumeur comme quoi, c'était moi. L'enfant du malheur. Celle qui amènerait le chaos et qui dévasterait toutes les planètes habitées par des organismes vivants.


Plus le temps passait et plus les autres élèves étaient violents avec moi. Mais, je ne faisais rien contre eux. Rien qui puissent leur nuire, pas même un râle de douleur qui puisse les perturber pendant qu'ils s'extasiaient à me frapper. Une personne qui m'était chère, m'avait souvent répété que se battre était mal. Que je me devais d'être indulgente et compréhensive et ce, même dans les situations les plus délicates.


Ah je l'ai bien éclaté ce pauvre crétin! Qu'est-ce qu'il avait à polluer mon air en me déblatérant des conneries, hein? Crachai-je impitoyablement du haut de mes pauvres dix ans.


-Parle correctement! Tu fais partie des personnes ayant eu la chance de recevoir une éducation, alors montres-en toi digne. Montre que tu es civilisée! Faire souffrir autrui est quelque chose de mal, Doan. Aimerais-tu que l'on fasse du mal à quelqu'un qui t'es cher? déclara mon grand-père en haussant un sourcil.


-Non, je suis désolée. dis-je en baissant la tête, me trouvant moi-même ridicule.


Mon grand-père me tapota la tête avec un air doux. Je l'aimais vraiment beaucoup, il était très attentif à mes besoins et prenait soin de ma petite personne. Nous étions très complices, et il l'était aussi avec mon frère et ma soeur.


Eh le vieux! Un jour, je jouerai mieux que toi et ce jour-là tu t'en mordras les doigts tellement ta nullité sera flagrante à côté de mon talent inouï! S'exclama mon ainé en tenant une baguette dans les mains, près à commencer à jouer un peu de batterie.


-Toi, jouer mieux que lui? Tu plaisantes, impossible, le nargua ma soeur avec intrépidité.


Quelle belle famille hein... Nous étions soudés, nous n'hésitions pas à souffrir pour l'un d'entre nous. C'est ce que j'appris bien vite, car en effet, je n'étais pas la seule à subir la violence de mes camarades. C'était également le cas pour mes ainés. Je m'en voulais tellement. J'aurais voulu mourir, mourir pour qu'on leur foute la paix. En quoi étaient-ils responsables du fait que je sois un monstre? En rien. Mais ça, les autres ne le comprenaient pas. Du coup, eux aussi, devaient faire face à leurs camarades. Et tout ça, par ma faute. Tous les soirs, je les voyais rentrer avec diverses blessures et tous les soirs, je me rendais un peu plus compte à chaque fois, que j'étais un véritable monstre. Par ma faute mon entourage souffrait et moi, je ne pouvais rien y faire. Je me détestais. Je voulais tout simplement crever sous les coups des autres et ne plus être un fardeau pour ma famille.


Et puis finalement, est venu ce jour. Celui de mon anniversaire. Ce jour que je déteste tant. Ce jour que je n'oublierai jamais. Tout était décoré, c'était beau, j'étais heureuse, ma famille aussi. Jusqu'à ce qu'ILS arrivent. Ces hommes en blanc. Ces hommes avec des grimaces hautaines. Ils engagèrent la conversation avec ma famille, en fait, ils parlaient de moi, il me semble. Ils avaient l'air en colère. Je n'ai pas tout compris. Mon oncle a soudainement été soulevé du sol et projeté à une sacré distance. J'ai, fermé les yeux. Rien qu'un instant. Quand je les ouvris, une marre de sang me sauta aux yeux. Tout était rouge. L'odeur était abominable. Donnant envie de vomir. Répugnante. La vue n'était pas non plus réjouissante. On me criait de partir, de m'enfuir. Je compris. Je compris que c'était pour moi qu'ils étaient venus et que c'était pour moi que les personnes que j'aimais le plus se battaient avec acharnement. Je sentis une main me tirer par l'épaule me faisant sortir de la grande salle à manger avec précipitation. C'était ma mère. Elle avait le visage en sang. Elle pleurait, je crois.


M'entrainant dans le couloir pour certainement me mettre à l'abri. Après quelques mètres, nous fûmes figées. Du sang gicla sur l'une de mes joues. Maman tomba à terre. Morte. Accroupie, je me suis mise à hurler. Et puis, son corps éclata soudainement. Du sang et encore du sang. Des lambeaux de chair. De tripes. Et cette odeur... J'étais paralysée devant cette scène des plus répugnantes. Maman n'était plus qu'un ramassis de chair et de sang. Je ne pouvais plus me retenir. J'ai vomis. J'ai hurlé. J'ai pleuré. L'homme qui venait de lui faire ça, s'approcha de moi en ricanant. Ouais, il était mort, mort de rire. J'ai cru mourir quand il me prit par le col et serra ma gorge de toutes ses forces. Mais il fut projeté en arrière. C'était ma tante qui venait de l'envoyer valser. Elle m'entraina avec elle à l'étage, suivie de mon grand-père. Réfugiés dans la bibliothèque, ma tante me fit signe de me cacher sous le bureau. J'essayais de me retenir de pleurer. Pour ne pas faire de bruits. Pour ne plus avoir à voir un tel spectacle.


Mais la porte de la salle claqua dans un bruit atroce. J'entendis mon grand-père hurler. Un son de craquement d'os parvînt à mes oreilles. Ma tante qui était à quelques mètres de moi, je la vis tranchée par un sabre. Son regard désespéré porté sur moi. Une larme coula sur sa joue tandis qu'elle agonisait et que moi, je la regardais, impuissante. Un homme s'approcha du bureau, son apparence charnelle était semblable à celle d'un adolescent. Il me fixait avec dureté, complètement insensible à tout ce sang. Je crus d'abord qu'il allait alarmer les autres mais il se contenta de me jeter un regard méprisant. Il me prit la main en grimaçant, me tirant de ma cachette et là, je ressentis comme un malaise. Le décor avait changé. Nous étions sur une route, mes cousins étaient là eux aussi, évanouis sur le sol. Pourquoi nous avait-il sauvé? Ca, je ne le su jamais.


Quant à ma fratrie, ils étaient bel et bien vivants, à vrai dire, ils étaient partis chercher mon gâteau d'anniversaire. J'étais heureuse qu'ils soient en vie et qu'il n'aient rien vu de tout ça. Mais, couverte de sang, ils ne comprirent pas quand ils me virent. Et, bizarrement, je n'avais pas envie de leur expliquer quoique ce soit, alors, je me suis contentée de leur dire que la prophétie était vraie, que je les avais tous tué.


J'ai ensuite passée mon temps à essayer de me racheter auprès d'eux, en travaillant pour eux mais c'était trop tard, ils me détestaient et ils se détestaient eux-mêmes. Ils ont choisi la voie de la destruction, se vouant à être des disciples d'Azraël, le Dieu de la mort. Quant à moi, rien ne s'est arrangé avec le temps. Je crois que, je ne suis pas heureuse.

         

      


    

    
L'histoire

   

   

    
Mes passions

    

      


         

Mes passions...


         -Mon passe-temps favori:
            

               Eh bien, je passe la plupart de mon temps à vagabonder un peu partout ou à m'occuper des autres. J'aime beaucoup aider les autres et surtout, les Lucky qui viennent d'arriver mais les démons leur font peur en général...
            

         -Ma passion dans la vie:
            

               Je passe mon temps à écouter de la musique et à en jouer. Et quand je ne le fais pas, je dessine ou bien m'amuse à lire des livres humains.
            

      


    

   

   

    
Dans la réalité

    

      


         

Je suis...


         -Mon prénom: Manon Doan 8B
         -Mon age: 15ans
         -Mes motivations:
         

          En fait, je l'ai créé... >w>
         

         -Ce que j'aime:
         

        Les félins *Q* Plus sérieusement, j'adore ma guitare électrique! Une magnifique Fender dont je suis tombée amoureuse 8B J'aime beaucoup en jouer, seule ou avec mon groupe ^^ Ah et, j'aime dessiner! Puis, j'aime lire des mangas et regarder des animés 8D J'aime aussi inventer toutes sortes d'histoires, écrire, faire du rpg.. XD
         

         -Ce que je n'aime pas:
         

            La bêtise Humaine Doan, un monstre aux multiples visages... Icon_smile
         

      


    

   

   
     


 
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-l-enfer.forumsrpg.com
 
Doan, un monstre aux multiples visages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs de l'Enfer :: Votre personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées~-
Sauter vers: